Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
21 mai 2018

Pour la salle de bains...

La jolie commande d'Emilie pour les rangements dans sa salle de bain.
Emilie a commencé par m'envoyer une photo de sa salle de bain, en me demandant des pochons respectant plusieurs critéres :
- ASSORTIS à son tapis de bain (à partir de là j'avais carte blanche pour le choix des tissus)
- qui rentrent sur l'étagère que vous voyez sur sa photo.
- lavables facilement, sans tissu enduit.
- 1 premier pochon pour les cotons tiges.
- 1 second pour les chouchous et barrettes, que j'ai fait sans revers et un peu "rigide" pour accrocher quelques barrettes autour du pochon.
-1 troisième grand et large pour mettre le maquillage.

pot rangement salle de bain en tissus 1

pot de rangement salle de bain coton-tiges

pot de rangement salle de bain pour barrettes et élastiques cheveux

pot rangement salle de bain en tissu maquillage

pot maquillage en tissu

Voila le résultat! Emilie m'a envoyé une photo en situation chez elle, elle est satisfaite! ;)

salle de bain


Merci Emilie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité