Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
23 mars 2018

le sac a langer de Nina...

Maintenant que Wendy a reçu son sac à langer, je peux vous le montrer!
Une grosse pièce, sur laquelle je me suis éclatée!!!
Le point de départ : sa poussette : elle m'a demandé de rester dans le thème couleurs / motifs pour être totalement raccord.
Et comme elle aime la couleurs, je me suis un peu lachée sur les imprimés! ;)

ensemble sac a langer et matelas nomade Ninasac a langer personnalisée bébé NINAPOCHE AVANT (1)sac a langer personnalisé coté sacINTERIEURE (1)INTERIEUR 2 (1)


Il vous plait? moi j'adoooore! Et Wendy aussi! ;) 

Pièce unique, sur devis, me consulter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité