Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
9 février 2018

Les sac a jouets...

Pour Noël, on m'a demandé de faire des sacs à jouets, comme on commence à en voir un partout!
C'est une sorte de tapis rond (ici 80 cm de diamètre) qui se ressert avec un lien quand l' enfant a fini de jouer, ainsi les jouetes restent bloquer à l'intérieur et il peut être rangé ou pendu dans un coin (le sac pas l'enfant!! ;) )
J'en avait déjà fait un il y a 2/3 ans, j'ai ressorti mon patron, voici le 1er exemplaire en gris avec des touches de rose, à la demande de ma cliente : 

sac 3sac de rangement LEGO gris et rose 1sac de rangement 2 

Et le second en bleu :

sac a jouets enfant bleu 2sac a jouets enfant bleu 2 (1)sac a jouets enfant bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité