Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
9 septembre 2017

Le gros sac de sport de Valou...

Le sac de sport de Valou...
Offert à Valérie par ses amies de la Zumba à l'occasion de ses 30 ans.
Elles m'ont demandé de lui faire un sac de sport format XXL, avec une base noire et de la couleur, beaucoup de couleurs!! Plutôt du rose et vert qui sont ses couleurs préférées...
J'ai eu comme consigne de "me lâcher" avec les couleurs : j'en ai profité!!! Jusque dans le choix de la doublure! 
Franchement : je l'aurais bien gardé pour moi!! ;)

sac Valou

 

sac valou 2

sac Valou 3

détail devant

 

détail poche cote

doublure sac Valou

sac dispo sur commande uniquement,  prix en Message Privé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité