Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
16 août 2017

PUCES DES COUTURIERES !

Avec l'association Familles Rurales dont je fais partie, nous réitérons nos supers Puces des couturières et des Loisirs créatifs le DIMANCHE 8 OCTOBRE 2017.
Pour les visiteurs, vous y trouverez plein de tissus et de mercerie (et moi même! ;) ), de la laine, du cuir, mais aussi du matériel de scrapbooking et autres loisirs créatifs vendus par des particuliers.
Pour les personnes souhaitant exposer, n'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone comme indiqué sur l'affiche afin de réserver votre table.
Et surtout MERCI DE FAIRE TOURNER CETTE AFFICHE UN MAXIMUM!!!
A très vite!

affiche puces des couturières 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou marlène<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de mettre en vente sur la fibre un énorme lot de mes perles breloques peut être serais tu intéressée ou tes contacts ? <br /> <br /> http://fibrecreative.canalblog.com<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité