Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
22 mars 2017

Pour bébé Antoine...

L'histoire de la chambre d'Antoine, le bébé d'Aurore...

Pendant sa grossesse, Aurore m'a demandé de lui faire le tour de lit et la housse de matelas à langer de la chambre de son futur bébé.
Elle ne souhaitait pas connaitre le sexe du bébé et m'a demandé du gris et blanc, assorti à la chambre, en attendant une future customisation une fois bébé venu au monde...
Je lui ai donc livré un tour de lit gris et blanc, avec 2 motifs blancs scratchés, et une housse de matelas à langer avec une seule serviette amovible en blanc.
Une fois son petit Antoine né, elle m'a demandé de rajouter des touches de bleu canard, ce que j'ai fait pour les autres serviettes amovibles de la housse de matelas et les 2 motifs du tour de lit (un nuage et une étoile).
J'en ai profité pour lui offrir un fanion déco pour la chambre (en utilisant le tissu imprimé préféré de la sélection d'Aurore).
Elle m'a fait des photos en situation dans la chambre de bébé, je vous laisse regarder...
housse de matelas a langer Antoine personnalisé gris et bleu

tour de lit personnalisé gris étoilé

housse de matelas a langer personnalisé lange

tour de lit personnalisé Antoine gris et blanc étoile nuage

 

FANION PERSONNALISE ANTOINE

 

Vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Adorable !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité