Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
2 mars 2017

Housse de carnet de santé sur mesure...

Faustine, la maman de Marceau, m'a demandé de lui faire une housse de carnet de santé.
Elle a flashé sur mon tissu "têtes de mort méxicaines", puis m'a demandé d'apporter quelques modifications à mon modèle de housse de carnet habituel.
Un poche pour la carte vitale, un second rabat "poche" pour mettre un chèque ou une pièce d'identité, et rendre plus rigide la couverture.
C'est chose faite et voilà la housse de carnet de santé que je lui ai livrée!

housse de carnet de santé tete de mort garçon bleu MARCEAU

HOUSSE DE CARNET DE SANTE PERSONNALISEE TETE DE MORT GARCON BLEU MARCEAU 2

✰ Housse de carnet de santé personnalisée sur commande ✰
Forme habituelle : 25€
Housse renforcée + poches supplémentaires : 32€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité