Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
12 janvier 2017

Housse d'agenda...

J'adore quand les copines de ma fille me passent commande...
"Parce que tu comprend Anna elle a trop des jolies choses que tu lui fais... moi aussi je veux une de tes créations!"
Alors une housse pour l'agenda de Mathilde, 13 ans, avec les tissus et la petite phrase qui va bien de son choix...

HOUSSE AGENDA Mathilde

Dispo sur commande : 
housse d'agenda sur mesure, avec flocage : à partir de 25€.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends les copines de votre fille! Cette couverture est très jolie!
Répondre
W
elle est trop sympa! j'adore ton association de tissus
Répondre
A
trop sympa j adore
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité