Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
7 septembre 2016

Organisation Puces des Couturières !

Depuis peu je me suis engagée dans une association très importante dan mon village, et avec mes idées friches, nous voilà a organiser notre 1ères puces des couturières!

Je partage l'affiche avec vous, et compte sur vous, les drômoises et ardéchoises (les iséroises aussi! ;) ) pour faire de la pub pour notre évènement!

Merci à toutes et au plaisir de vous croiser là bas! Personnellment, j'organise et je vendrai également!

puces 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée! ça devrait attirer du monde! et ça permet de vider son stock et d'en refaire un peu !! chez moi aussi il devrait y en avoir bientot!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité