Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
13 juillet 2016

Le sac d'Angélique...

Le sac sur mesure d'Angélique :

Elle m'a demandé un sac en bandoulière, dans les tons de violet et bleu turquoise, qui fasse bien "été", de forme assez grande pour transporter des pochettes de format A4 dans le cadre de son travail.
J'ai extrapolé la forme de mon dernier sac pour lui faire celui-ci.

Elle est ravie, j'ai reçu ce charmant message à réception du sac : 
"T'es une sacrée professionnelle et t es douée pour accorder les couleurs et les styles. Tu as vraiment du talent!"
Mission accomplie! Je suis ravie!

Sac en bandoulière Angélique 1sac 2détail

La doublure irtérieure :

doublure 

Et porté pour vous donner une idée de la taille : 

porté 

✪Sac disponible uniquement sur commande, 65€ pour un grand modèle comme celui ci ✪

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi il me plait bien ! très beau !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité