Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
14 avril 2016

Du cuir... des boucles d'oreilles... nouvelles créations...

J'avais commencé à vous montrer mes premiers essais de bijoux en cuir, construits autour des magnifiques chutes de cuir en provenance de chez mon amie Julie, gérante de la société pour laquelle je bosse 2 jours par semaine : "Les bretelles de guitare Patrick Blésès".

Elle a récement ajouté de nouveaux cuirs, très modernes et colorés à ces collections (que vous ne verrez pas encore sur leur site, mais un peu sur leur page FB si vous êtes curieux de voir c'est par là ), et moi :  je me régale avec les chutes ! 

 Me revoilà donc avec une collection de boucles d'oreilles encore un peu plus pétillantes que la dernière fois!

Je commence avec ce cuir que j'adoooore : un magnifique cuir velours motif aztèque bleu : (qui est changeant selon la partie du motif dans laquelle est coupée la pièce de cuir...)

BO cuir azteque bleu et libellule

Bo Aztèque bleu

 

BO cuir azteque bleu étoilé

 

Avec le même cuir aztèque mais blanc :

Bo cuir azteque blanc + nacre +etoile

Bo cuir azteque blanc

 

Bo cuir aztèque blanc et plume

 

Bo cuir azteque blanc et étoile

Portées pour vous donner une idée de la longueur :

BO cuir azteque blanche portée

 

Avec un cuir blanc, parfait pour l'été!

BO cuir blanc et bronze

BO cuir blanc et étoile argent

 

Avec un cuir velours noir effet dentelle : ici coupé dans une partie jaune :

BO cuir dentelle jaune (2)

 

BO cuir dentelle jaune coeur

 

Et ici le même, coupé dans une partie corail : 

 

BO cuir serpent corail

 

Un de mes préférés aussi : ce cuir velours noir imprimé mozaïque, juste magnifique, avec des plumes, tout en légèreté...

 

BO cuir mozaïque et plume

 

Avec des gros cuirs naturels, plus ou moins foncés : 

BO cuir naturel et bronze

BO cuir naturel foncé et plume doré

 

BO cuir marron et noeud doré

Avec un cuir imprimé dentelle blanche sur serpent : 

Version bronze moderne :

BO cuir serpent et bronze

 

Et version plus classique : 

 

Bo serpent Jacqueline

 

Et je finie avec MON CUIR PREFERE de sa collection : ce cuir velours motif chevrons noir sur couleurs (plein de couleurs, ca varie selon la partie coupée!!)

Ici 1ère paire en rouge - rose : 

BO cuir chevron corail

Bo cuir chevron corail portée

Je me régale à travailler ces petits bouts de cuir! J'ai hâte de pouvoir en faire d'autres, jusqu'ici les chutes de ces jolis cuirs étaient rares puisque nouveaux, mais comme ils rencontrent du succès en magasin, je devrais pouvoir en refaire plein!

Tout prochainement je vous montrerais des bracelets fait avec d'autres chutes, ils devraient vous plaire!...A suivre!

Tarif : 10€ la paire - CUIR garanti 

Possibilité de crochets en argent 925 avec supplément de 2€

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Marlène,<br /> <br /> j'aimerai te passer une commande d'une de ces paires de boucles, comment je fais?<br /> <br /> J'espère que tu es remise de tes mésaventures, ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité