Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
4 mars 2016

Lingettes démaquillantes lavables dans leurs petits pochons...

En me lancant à mon compte, j'ai eu très envie de développer ce produit : 

Le joli pochon en coton pour ranger les lingettes démaquillantes lavables assorties.

Je commence avec cette mini-série de 4 pour voir si elles ont du succès!

pochon lingettes violet - et jaune

pot lingettes démaquillantes rouge et bleu

Pot lingettes lavables démaquillantes gouttes rouges

pochon lingette rouge-étoiles

Les 4 sont disponibles à la vente : 20€ le pochon + 7 lingettes assorties.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je confirme, elles sont superbes !
Répondre
G
Et bien je le redit elles sont superbes !
Répondre
G
Si elles n'ont pas de succès , je ne sait pas ce qu'ils faut !<br /> <br /> elles sont superbes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité