Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
1 mars 2016

Marque pages... et jeu concours Express...

A l'occasion de la fêtes de mamies qui va avoir lieu dimanche prochain, j'ai eu envie de me mettre enfin, à la création de marques pages!

Ca faisait un petit moment que je voulais les faire, l'occasion était la bonne!

marque page rosemarque page rose 2marque page fleur jaunemarque pagefleur jaune 2marque page bleumarque page argent - noirmarque page argent noir 2marque page doré AsieJeu concours Fête des Mamies

J'ai fait un petit jeu pour en gagner un sur ma page FB, mais pour ne pas que mes lectrices habituelles du blog ne soient lésées, je vous propose également de jouer!

Il vous suffit de commenter en indiquant quel modèle vous préférez, et de me faire un peu de pub sur vos blogs ou page de réseau sociaux!

Tirage au sort : demain midi!

MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mince, la blonde ... Lol<br /> <br /> Pour ma défense je n'ai que l'heure où tu as posté, pas la date ! 😅<br /> <br /> Mais oui, à l'occasion je t'en prendrai peut être un. <br /> <br /> Mais avant j'aurai une personnalisation à faire sur une écharpe de portage, je te contact pour voir les prix !
Répondre
S
Merci pour ce concours !<br /> <br /> Rhoo, j'hésite par contre ... Ils sont tous jolis !!!<br /> <br /> J'ai une petite préférence pour la feuille avec les perles grises quand même !<br /> <br /> Et j'en profite pour te dire que j'adore tout ce que tu fais !!!! 😀
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité