Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
1 mars 2016

Le sac de sport d'Anna...

Un nouveau sac tout droit sorti de l'atelier : le sac de sport de ma collégienne de fille, qui l'attendait depuis ... la rentrée 2015...

Ce weekend, dernier weekend des vacances, je m'y suis enfin mise, et voici donc le sac forme "Bowling" (même forme que celui fait pour Julie), de ma fille.

Tissus et ruban entièrement choisis par mademoiselle...

sac - devant

détail devantsac dos

L'intérieur tout doublé de rose avec 3 poches : 

sac - doublure

Les côtés du sac avec 2 poches à la demande de la demoiselle pour ranger les mouchoirs en papiers...

sac - détails collage 

Et en situation sur ma grande puce de presque 12 ans...

Résultat très girly, j'aime bien le rendu! Et ma grande aussi!

sac - porté 1sac - porté 2 

Sac disponible sur commande, à vos couleurs, me contacter par message privé ou la page FB pour devis personnalisé.

Patron maison

TIssu jean étoiles "Decor Discount" Romans / tissu rose poche avant 'Mondial Tissu" Valence / joli ruban : "Tout Tissu" Vichy

Autres : stock personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très joli sac, que ta fille a grandi!
Répondre
C
y'a pas, tu es vraiment très douée!
Répondre
G
Il est très beau et la demoiselle bien jolie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité