Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
27 février 2016

Essais de bijoux en cuir...

Avec les chutes de cuir précoupées que je récupère quand je travaille pour "les Bretelles de guitare Patrick Blésès" , je commence tout doucement une collection de bijoux.

On commence par quelques test de boucles d'oreilles : 

Ici avec des cuirs "graph" que j'adore : 

BO Graphfleuri rougeGraph rougegraph bleu 

Portées : (perso je les adore celles ci, je les porte beaucoup!)

graph portée 

Un peu plus chic en cuir velours gris : 

grises noeud 

Et des BO sur mesure pour moi dans des couleurs qui me faisaient défaut (ben oui c'est possible!!) en jaune et noir :

croute noir + jaune 

Et rose et noir :

velours noir + rose 

Comment vous trouvez mes essais?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau!
Répondre
S
J'adore !!!!!!!<br /> <br /> Bravo ma cop's
Répondre
N
Je craque...coup de cœur pour les plumes rouge et le boules jaunes!!!
Répondre
C
moi je dis "Concluant!!"!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité