Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
24 février 2016

Pour l'anniversaire de la 2ème Julie!

Ben oui, cela mérite quelques explications !  Il y a 2 jours je vous montrai le sac de sport offert à mon amie Julie, sauf que j'ai 2 amies qui s'appellent Julie et qui sont de début d'année! De la même année qui plus est!!!

Donc ce weekend, nous avons fêté les 35 ans de Julie B, qui en plus d'être mon amie, est aussi en quelque sorte ma "patronne" puique je bosse pour son entreprise 2 jours par semaine, ça je ne vous l'avait pas encore dit!

Elle est à la tête de l'entreprise : "Les Bretelles de Guitare : Patrick Bleses", elle a repris l'entreprise de son papa a son départ en retraite, et a besoin d'aide à l'atelier, je lui donne donc "un coup de main" toutes les semaines, et c'est drôlement agréable de bosser dans la bonne humeur et la bonne ambiance!

Revenons à ces cadeaux d'anniversaire, vu la superbe relation que nous avons je me devais de la gâter correctement!

Comme j'avais repéré qu'elle n'avait pas une jolie trousse de toilette, et que je sais qu'elle adoooore les plumes, je lui ai fait une grande trousse de toilette et la trousse à maquillage assortie: 

Ensemble JulieTrousse de toilette Julie B 

Vu de dos :

arrière 

Sur le bout du zip, une fleur en cuir velours violet (cuir tout droit sorti de l'atelier de Julie! )

détails plume 

Intérieure doublée en tissu enduit, avec une petite poche :  

grande trousse intérieur 

La petite trousse à maquillage :

trousse Julie

trousse intérieur 

Avec cela je lui ai fait une paire de boucles d'oreilles pour porter le soir de son anniveraisre, j'avais vu sa tenue, il lui manquait les BO pour aller avec...

La partie noir est en cuir, chutes récupérées dans son atelier et que je suis entrain de transformer en bijoux... c'est une affire à suivre...

BO cuir noir plumes Julie B

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'es trop forte ma cop's<br /> <br /> Super cadeau d'anniversaire. J'adore les détails jusqu'au bout du zip
Répondre
C
magnifique! beaucoup de gout!
Répondre
C
tout est joli joli !!!!
Répondre
N
Elle a bien de la chance de t'avoir pour amie cette Julie!!! Très belle trousse!!
Répondre
L
Trop joli !!! Et jusqu'au bout du zip !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité