Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
15 février 2016

Sac en bandoulière "Paris"...

Pour les 40 ans de sa soeur, Aurélie m'a commandé un sac en bandoulière, en me demandant qu'il soit dans le même thème que le vanity de Sabrina, sur lequel sa soeur avait flashé en parcourant le blog...

Avec le fameux tissu "Petite robe noire" qui fait fureur en ce moment.. J'ai mis un peu plus de noir que  sur le vanity, pour le côté pratique, tout comme la bande de noir sous le motif, pour éviter qu'il ne se salisse trop vite...

SAC BANDOULIERE PARIS

détails sac Paris

détails 2

Doublure en coton à pois avec pleins de poches intérieures en coton rose.

doublure

Avec le sac, elle a souhaité lui offrir un étui à lunettes : 

Etui lunettes Paris 2

etui lunette PARIS

Ainsi qu'un porte monnaie : c'est mon tout premier pour "adultes", je suis plutôt contente du résultat, je vais en refaire à coup sûr!

PORTE MONNAIE PARIS 1

Une poche zippée pour la monnaie, et une autre poche sur le devant, juste fermée par la bride pressionnée pour les papiers ou les cartes...

porte monnaie PARIS 2

porte monnaie 3

Comme j'aime beaucoup cette association de tissus, j'en ai profité pour faire le sac et l'étui à lunettes en double pour le mettre en vente tout bientôt... pas jumeaux mais pas loin...!

parure complète

Si l'ensemble vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Et une dernière photo du sac porté : 

porté 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! Comment faire pour commander, envoie et payement?<br /> <br /> Je suis au Portugal!<br /> <br /> Merci!
Répondre
V
sympa comme tout, elle en a de la chance.
Répondre
C
tout est beau !!! bel ensemble
Répondre
G
oh comme c'est beau tout ca !<br /> <br /> j'adore le porte monnaie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité