Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
20 janvier 2016

Nouvel agenda pour nouvelle vie!!

Un titre qui en dit long, le moment pour moi d'annoncer une grande nouvelle...!

Je commence doucement en vous montrant la housse de mon gros et nouvel agenda 2016...

Faite de tissus que j'adoooooore et que je coupe enfin POUR MOI!!!

Noir, blanc et jaune + du motifs géométriques : c'est mon Combo parfait du moment!

Housse agenda GOOD DAY

Un titre bien pensé et choisi : quelques mots qui veulent tout dire!

Une housse pour mon gros agenda, en tissu, avec rabat de fermeture en cuir velours doublé de coton, fermé par pression KAM.

détail housse agenda 2016

rabat 1

 

Rabats intérieur, avec un indice sur le pourquoi du titre...

rabat 2

 

Un stage d'ici 10 jours, à la chambre des métiers de l'artisanat, avant installation officielle!

stage

housse agenda Marlene

 

Et oui, je me décide enfin, j'ai quitté le 31 décembre mon job de secrétaire médicale à l'hôpital qui me pesait tant.

Une amie qui travaille dans le cuir (et dont je vous reparlerai plus tard) m'a proposé une collaboration quelques heures par semaine, ce qui m'a motivée à me décider à franchir le pas!

Plus que quelques semaines, et je travaillerai POUR MOI et POUR VOUS, et comme vous pouvez le voir mon agenda / carnet de commandes est gros, je compte sur vous de le remplir!

En attendant, je peaufine le projet!

Alors à très bientôt!

Collage housse agenda 2016

 

Tissus : 

- couverture: effet japonisant : Mondial Tissus, triangle : Cultura

- rabat intérieur à pois : Mirror Dots de Michael Miller

- le reste : tissu noir et passepoil de mon stock

- cuir velours noir : cadeau de mon amie Julie

 

A toute les copines qui sont déjà installées, micro-entrepreneur ou artisan, si vous avez des conseils ou des pièges à éviter, je suis preneuse de bonnes infos!

Quant la gestion d'une boutique en ligne, je ne me suis toujours pas décidée sur le mode de fonctionement, je suis preneuse de vos expériences aussi!

MERCI!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop beau! et quelle bonne nouvelle Marlène ,ça va marcher c'est sûr!
Répondre
C
toutes mes felicitations pour ce changement de cap, il faut oser, eclates toi dans to nouveau job, passion !!!
Répondre
V
Bonjour je serais intéressé par un modele similaire avec les meme tissus c'est possible de vous passer commande.
Répondre
C
Ca alors, quel changement! je ne savais pas que tu n'avait pas trouvé le bonheur dans cette nouvelle profession pour laquelle tu t'etais formée recemment.Dommage, mais super pour les amateurs de belles créa couture et bijoux!!!! bonne chance dans cette aventure et bonne collaboration!! a bientot!
Répondre
L
Oh génial !!! Bravo pour ce nouveau départ professionnel !!! Plein de chance pour cette nouvelle aventure.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité