Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
10 janvier 2016

Un gars... une fille... des snoods!

Le froid hiver n'a pas vraiment commencé, mais en décembre, quelques snoods bien chauds ont vu le jour en prévision du froid qui finira bien par arriver...

Un 1er gros col très épais et chaud, Minkee bleu canard et coton fleurie violet et bleu canard, pour ELLE :

Snood bleu canard

Avec de jolies finitions pour le 2ème effet Kiss Cool!(cherchez pas j'aime bien cette expression pourrie!)

détail snood bleu canard et violet

 

Un autre modèle coloré mais pas trop! Minkee beige et coton imprimé rose - prune - jaune :

 

Snood rose porté

Le suivant, base rouge  : Minkee blanc et coton à petites fleurs rouges :

Snood rouge porté

Ensuite pour LUI, ce n'est pas souvent que je me lance dans les gros cols pour homme, mais je suis plutôt contente du résultat (entre nous, trouver des tissus masculins ce n'est pas évident!)

Un snood gris : Minkee gris clair, coton uni gris et coton imprimé motif géométriques dans les gris :

Snood homme gris

 

Un autre avec du Minkee bleu marine, coton uni rouge et coton imprimé "encre" :

Snood homme bleu marine et rouge 2

 

Le dernier, mon préféré, le plus sobre, en noir avec une pointe de blanc dans le motif oiseaux en origami (tissu que je découvre et dont je tombe sous le charme, gentiment troqué avec ma cop's Claudia, tissu "Bye Bye Birdie Black"en provenance de "l'Atelier Brunette" )

Snood homme noir

 

Mission Snood pour elle et lui réussie!

Aux suivants!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouuuu ! Trop trop chouettes dis donc tes snoods !!! J'ai un énorme coup de coeur pour le premier turquoise, ce serait un combo coloré avec mes cheveux oranges :-) Bravo, et j'en profite pour te souhaiter une belle année créative ! Bisous
Répondre
W
très sympas ces snoods!
Répondre
G
vous ne pouvez mal d'attraper froid !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité