Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
6 janvier 2016

Bracelets multi-rangs... multi-rubans...

Après le succès réalisé avec le bracelet multirangs coloré pour les 10 ans de Clara il y a quelques mois, j'ai décliné ce modèle pour les fêtes.

Version fille toujours avec ce modèle violet pour une jeune demoiselle de 10 ans :

bracelet multi-rangs violet

 

et ceux-ci toujours très colorés : 

bracelet multi-rangs violet et vert fille

multi-rangs coloré fille

Je les ai ensuite décliné en coloris et motifs plus "femme" : 

En gris, avec une pointe de Liberty Mitsi :

bracelet multirangs liberty gris

En noir et blanc, un peu ethnique (il est pour moi celui-ci!)

bracelet multi-rangs noir et blanc

 

En rouge et noir:

bracelet multi-rangs rouge et noir

 

Et en vert :

bracelet multi-rangs vert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais aussi testé cet été, c'est top!!bavo!bisous
Répondre
M
tout chouette, j'aime beaucoup le résultat !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité