Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
20 novembre 2015

Les 30 ans de ma Saby!

Le weekend dernier, malgré les évènements, ma meilleure amie, ma Sabrina, a fêté ses 30 ans, une jolie soirée entre potes, gaie et sympa, à l'image de mon amie!

Pour la gâter à la hauteur de toute l'amitité que je lui porte, j'ai cherché un bon moment THE idée de cadeau à lui faire, qui lui serait utile, et reste un peu dans le temps.

J'ai finalement arrêter mon choix sur un vanity,

voici donc THE vanity pour ma Sab, qui a nécessité un dimanche entier de boulot!

Face A

vanity 1

vanity 2

 

Et face B :

vanity 3

 

Avec un bouton personnalisé sur le devant :

bouton

 

De plus près à l'intérieur : une poche pour ranger le petit bazar

(avec une étiquette troquée avec Aurélie, de "Aux files des Songes" tout comme le bouton personnalisé d'ailleurs...):

intérieur

intérieur 2

Avec le vanity, une petite trousse pour la brosse à dents : 

trousse 1

intérieur trousse

 

ensemble

 

Ma Sabrina est ravie de son cadeau et ca se voit!!

porté

Contentes!

Je suis ravie de lui avori fait plaisir, elle le vaut bien!

Happy Birthday ma Sabrina!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un travail énorme magnifique juste plus que RAVIE : j'en suis fan de mon vanity comme je suis fan de ton talent : tu as des doigts en or ma cops je t'adoreeeeeeeee notre amitié est précieuse à mes yeux encore MERCIIIIIIII
Répondre
C
Magnifique ma chérie!!!!! Super cadeau!!! Je crois que le tissus de Paris fait fureur cette fin année...moi aussi j'ai fait des ptites cousettes avec. Biz
Répondre
C
du joli travail avec beaucoup de détails qui font le bel ouvrage, bravo!
Répondre
P
Très joli !
Répondre
C
c'est superbe et en pleine super grand! c'est marrant je viens de faire une serie de mini trousses a maquillage avec le meme coupon "PARIS"!<br /> <br /> bonne semaine!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité