Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
1 octobre 2015

Les folies d'Emeline...

Pour les copines "du coin", elles savent que notre Emeline ne manque pas d'idée, souvent très bonnes, mais des fois un peu "tordues"! et là cest le cas!

A l'occasion du mariage de sa soeur, elle a réalisé ces 2 "figurines" ( ne me demandez pas pourquoi, c'est un truc entre eux!)

Collage

et m'a demandé de leur faire des doubles "doudous" pour les enfants... 

eMELINE 1

emeline 2

EMELINE3

Je suis super satisfaite du bleu, beaucoup moins du voilet mais Emeline a adoré alors c'est le principal!

Mission remplie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi Hi!!! Ils sont trop chouettes!! Mdame violette est moins souriante que Mr Bleu, c'est peut être pour ça que tu l'aimes moins. Des supers doudous!!!
Répondre
N
on s'amuse toujours autant par ici à ce que je vois!!!
Répondre
C
le bleu a une ptite tête de Minion!
Répondre
M
J'aime beaucoup ces doudous !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité