Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
17 mai 2015

Cadeau pour Antoine...

Pour les 5 ans de mon Antoine, je lui ai fait un Tee shirt totalement unique : avec un personnage de son dessin animé préféré : "Pat'Patrouille".

Vu la difficulté à en trouver dans le commerce le mois dernier (parce que forcément depuis j'en trouve partout!!) je lui ai donc fait moi même!

Pas mal d'heures de travail pour la vectorisation du modèle, puis le découpage des différentes couleures, et enfin le collage...plusieurs heures de travail quoi... pour un résultat : TOP!

tee shirt Marcus 1

2

 

IMG_2630

porté

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon fils est aussi fan de la pat'patrouille, c'est son anniversaire aujourd'hui (3 ans).<br /> <br /> Je regarde si les flex pat'patrouille existent et je tombe sur ton t-shirt.<br /> <br /> Ton t-shirt est un condensé de ce que j'aime. : un T-shirt vert (ma couleur préféré ) et Marcus (héros de cette fameuse série) et les traces de pâtes (trop beau) .<br /> <br /> Bravo ! bravo !
Répondre
S
Il est top le tee-shirt et Antoine est au top avec !!!!<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
M
superbe flex ! quel courage de se lancer dans le flex multicolore (je n'ai pas encore essayé....). En tout cas, ça rend super top !
Répondre
C
personnage inconnu au bataillon chez moi (mes fils sont trop grands!...) mais tee shirt fort réussi.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit grand.
Répondre
C
du très beau travail, bravo, et bon aniv à ton petit !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité