Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
10 décembre 2014

Pour ma Saby...

A défaut de vous montrer mes encours qui partiront sous le sapin, je gâte mes amies en ce moment, à l'occasion de leurs anniversaires.

Pour celui de ma grande amie Sabrina, à sa demande, une housse pour sa nouvelle amie : sa machine à coudre!

HOUSSE MAC 1

HOUSSE MAC 2

 

Je me suis amusée avec un passepoil triple que je n'avais encore jamais eu l'occasion d'utiliser, et qui collait parfaitement bien avec le joli petit coton bleu marine imprimé "couture" acheté spécialement pour l'occasion.

Un coup de mon super tampon personnalisé en guise de signature...

HOUSSE MAC 3

 

Avec ça, une paire de BO, car elle adore les miennes

BO saby

Porté

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, c'est extra !
Répondre
M
mais c'est trop trop beau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité