Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
16 novembre 2014

Pour Ondine...

Je reviens avec un petit quelque chose que vous commencez a voir souvent par ici : un porte barrettes.

Pour les 10 ans d'Ondine, la copine de ma fille, j'ai voulu utiliser ce joli tissu aux petits coeurs que j'adore, et cette fois j'aime le rendu de ce porte barettes! Cette forme ovale me plait bien!!

porte barettes 2

Porte barettes Ondine

 

Avec quelques paires de barrettes pour compléter sa propre collection :

 

Collage barettes

 

Et comme à chaque fois cette année, une étiquette pour son cartable : 

Etiquette Ondine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très joli ! L'étiquette pour le cartable, tu l'as faite en cuir ? Le rendu est vraiment sympa !
Répondre
N
Plus question de perdre ses barrettes, impeccable!!! Bravo Marlène, le plus la police d'écriture est bien trouvée 👍
Répondre
C
ce tissu est effectivement très beau. Et les croquets le mettent bien en valeur. T'es vraiment trop forte!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité