Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
24 octobre 2014

La trousse de Sophie...

En ce moment, je suis en vacances, et j'en ai profité pour rendre visite à Clermont Ferrand, à ma grande copine des années collège : Sophie.

Sauf que pour la petite histoire, nous nous étions perdu de vue toutes les deux!!! nous avons essayé de compter, ca faisait 18 ou 19 ans que nous ne nous étions pas vu "physiquement"!!!! Et là, ca met un coup de vieux!!!....

Je vous passe les détails, mais notre rencontre était géniale, trop heureuses de nous revoir, nous étions un peu redevenues des gosses!

Je n'était pas arrivé les mains vides, ne connaissant plus trop ses gouts, j'ai fait une petite trousse à tout comme j'aime tant, féminine et discrète : 

1 Trousse Sophie

2 bis

3

4

Elle a beaucoup apprécié on dirait alors je suis contente!!!

Hé Sophie : la prochaine fois : CHOUCHOUS!!!!

Sinon pour la petite histoire, merci à toutes pour vos messages sympathiques quand je vous ai dit que j'était malade il y a 3 semaines!

Pour la petite histoire, je traine une mononucléose!!!! Je reprends des forces mais bon sang que c'est long!!!! Je n'ai jamais autant dormi!!!

Ca va mieux chaque jour alors ne vous inquiétez pas trop pour moi...!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie trousse, belles finitions !
Répondre
C
Ha ben oui ça assomme bien ça...ma pauvre...bon tu vas vite reprendre le dessus va! Jolie ta trousse comme toujours et bien utile! Bises
Répondre
H
Très jolie, le tissu de l'intérieur est adorable, j'aime beaucoup! 😃😃
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité