Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
15 octobre 2014

Le sac de Cécile...

Ce sac il a une sacrée histoire derrière lui! De longue date j'entends!

Ca fait un moment que mon amie Cécile me parle de mes sacs, et l'hiver dernier, elle s'est décidé à me passer commande de SON sac, en venant à la maison choisir ces tissus, et en m'expliquant précisément quel style, forme et petits détails lui feraient plaisir.

Je l'ai prévenu qu'elle ne l'aurait pas de suite, car je manque de temps, et elle a gentiment sû attendre plus de 6 mois!!

Heureusement pour moi, elle l'a adoré! OUF!

Le voici donc : un sac en bandoulière, dans les tons de marrons, avec un mélange de plusieurs tissus, des détails...

sac Cécile

sac 1

sac 2

 

Quelques détails, et un bouton personnalisé...

sac 5

 

Un bijou de sac pour donner un peu de pep's à l'ensemble :

sac 7

 

Plein de poches à l'intérieur: 

 

sac 6

Et porté pour vous donner une idée de sa taille : 

sac porté

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En même temps ça tombe bien il a des couleurs d'automne... Très jouli en tout cas comme d'hab !!!
Répondre
J
Superbe création!
Répondre
W
quel boulot de couture! tous ces tissus et boutons sont parfaitement assortis!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
M
ouah, il pète ! un peu style désigual je trouve.....
Répondre
T
superbe!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité