Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
5 octobre 2014

Mon tee shirt de l'été...

Un jour dans une boutique j'ai flashé sur un top avec un motif de plumes autour de l'encolure...

Au vu de son prix il est gentiment resté sur son portant, mais j'ai eu envie de m'en faire un...

Après recherche d'un top basique jaune (ma couleur préférée de cet été!), que j'ai finalement trouvé contre toute attente chez Decat****, j'ai sorti ma dernière feuille de Flock Velvet (une matière au doux toucher velours) pour découper des plumes comme j'en avait envie.

Je ne l'ai pas laché de l'été!

tee shirt jaune 1

tee shirt jaune 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très sympa !!! les plumes sont bien placées...celle du dos est marrante pliée !
Répondre
S
Il est au top ton top !!!!<br /> <br /> Je veux le même mais en rose fluo pour moi !!! Hihhihi
Répondre
C
belle réussite, et j'aime bien la plume penchée, même si j’accroche pas trop avec le jaune, chacun ses couleurs !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité