Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 octobre 2014

Cadeaux pour Véro...

Ce mois de septembre a été marqué par un florilège de fête d'anniversaire!!

Vous avez déjà vu les cadeaux fait pour ma maman, je vous montre maintenant ceux offerts à ma copine Véro pour ces 40 ans :

Une trousse de toilette (ou trousse à bijoux ou à maquillage, comme elle veux!...) dans des couleurs vives, avec un tissu qui me faisait de l'oeil depuis un moment!

1

 

Quelques boutons métalliques en guise de déco, ainsi qu'un bouton personnalisé pour la fermeture. (bouton fait par Aurélie, "Au fil des songes")

2

 

Doublée en tissu enduit :

3

 

Pour remplir un peu la trousse : 2 paires de BO :

BO feuilles Véro

BO zozios Véro

Encore HAPPY BIRTHDAY ma Véro!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli cadeau bien garni. La trousse est belle et je peux t'assurer qu'elle est très pratique.<br /> <br /> Pour ma part, elle sert d'écrin à mon épilateur électrique. Et oui je ne m'en sers pas comme trousse de toilette mais elle sert bien.
Répondre
C
une jolie trousse
Répondre
C
elle est vraiment chouette cette trousse (et j'adoooore la deuxième paire de BO). Tu nous ferais pas un tuto dans tes heures inoccupées? (ha! zut, j'ai cru lire que tu en manquais, des heures, dans ta journée...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité