Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
1 octobre 2014

Créas cherche bébé fille à gâter...

Il y a quelques semaines, une de mes collègues de boulot m'a demandé de lui faire un ensemble cape de bain / bavoir pour fêter une naissance dans sa famille. Je manque cruellement de temps pour répondre a ce genre de demande, mais elle est tellement sympa que je n'ai pas pu lui refuser!

Sauf que... j'ai fait une version "fille" alors qu'elle doit l'offrir à un petit garçon...

Je vous passe les jureons que je me suis lancée toute seule, tellement je m'en suis voulue de cette gaffe!! Non seulement ma collègue n'avait pas de cadeau à offrir le JOUR J mais en plus, moi qui manque de temps, j'ai du reprendre le temps de tout refaire... GRRR!!!! je m'en suis voulue, je vous laisse imaginer!!!

Du coup, si l'une d'entre vous est intéréssée, j'ai cet ensemble prêt à être offert, que je peux vendre ou troquer.

Cet ensemble vient de trouver preneuse!

Il s'agit d'une cape de bain géante : 1m/1m en éponge de bambou ultra douce rose pâle, avec l'intérieur de la capuche en bleu turquoise :

(les photos ne mettent pas l'ensemble en avantage, il faisait sombre quand je les ai prises...)

cape

cape 2

 Ainsi que le bavoir dans les même tons :

bavoir

Sinon, dès que j'aurais le temps je vous montrerai le nouvel ensemble fait pour le petit garçon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aurais crisé mais tu vois tu as trouvé preuneuse!! Trop jolies en effet ces vagues!
Répondre
M
dommage, on n'utilise plus ça par ici...j'adore l'idée des vagues sur la capuche de la cape !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité