Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
12 septembre 2014

Pour Rachel...

Quelques petits cadeaux personnalisés pour Rachel, la puce de mon cousin, nouvelle venue dans la famille...

2 bodys du commerce que j'ai personnalisé:

Body Rachel 1

body Rachel 2

 

Un bavoir bien girly :

bavoir RAchel

 

2 attaches sucettes :

attache sucette Rachel bleu

attache sucette Rachel rose

 

Et une robe du commerce arrangée elle aussi : 

robe Rachel

 

Bon et puis je vous laisse pour quelques jours parce que demain je prend une année supplémentaire

et je pars à la mer tout le weekend avec mes cops chéries pour oublier fêter ça!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
joli colis!<br /> <br /> Bon anniverasire, alors!
Répondre
H
Bon anniversaire, bienvenue à la petite Rachel, qui a déjà de beaux cadeaux ...
Répondre
C
Bon anniversaire, et surtout bon WE
Répondre
M
j'adore le body pomme ! et bon anniversaire alors !!
Répondre
C
bravo pour ces custom'! bon week end fiesta d'anniv' entre gonzesses!!!!!mille bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité