Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
30 août 2014

La suite du mariage de ma soeur...

Hier j'ai oublié de vous montrer quelques petites choses faites pour la mariage de ma soeur :

Pour son "bar à bonbons", une guirlande de fanions unique dans les mêmes tissus que sa déco de table :

bar a bonbons 1

Et un attache sucette pour ma nièce assorti aux couleurs de sa tenue :

attache sucette Margaux

Je n'ai pas de jolie photo de ma nièce avec... elle souriait tout le temps! Pas besoin de sucu!!

J'en ai fini avec le mariage, la prochaine fois je vous montre des accessoires de rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit détail qui a certainement fait la différence, bravo!
Répondre
C
Sympa ta guirlande et surtout les bonbecs!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité