Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 septembre 2014

Des petits Hippos...

Pour les 8 ans de sa fille Faustine, mon amie Anne-Laure m'a demandé de l'aide...

Quand elle a demandé à sa fille ce qui lui ferait plaisir pour l'occasion elle lui a répondu "des hippos et rien d'autre!"...

Difficile tache de trouver de jolies choses avec des hippopotames qui fassent en plus plutôt "girly" !!

Alors je lui ai proposé quelques idées, et voici donc ce qu'Anne-Laure a offert à sa Faustine la semaine dernière :

Une maxi trousse de toilette: 

Vanity Faustine

Vanity Faustine 2

vanity 4

 

Doublé en tissu enduit avec des petits lapins tout mignons, deux poches intérieurs pour les barettes d'un côté et une pour la brosse à dents de l'autre :

vanity 3

Une nouvelle trousse pour l'école :

trousse Faustine

trousse Faustine 2

 

Et un foulard léger pour la mi-saison avec des minis hippos :

foulard Hippo

foulard 2

 

Il parait que la demoiselle a été émue presqu'aux larmes, alors je crois avoir accomplie ma mission!

Et depuis ma fille me rappel tous les jours qu'elle n'a pas de superbe méga trousse de toilette comme celle ci, et que vraiment en faire pour ces copines mais pas pour elle ce n'est pas sympa!!!! Et le pire c'est qu'elle a raison...

Alors je vais me mettre en boulot pour elle la prochaine fois, j'ai promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est une belle collection! Tu sais y faire ! Allez au boulot Ta fille est jalouse!!!
Répondre
H
oh, le défi était de taille mais il a été relevé haut la main ! Tu as réussi à girlifier des hippos ce qui n'était pas une mince affaire ... bravo, c'est ravissant !
Répondre
C
motif inattendu pour une fille, et joliment mis en valeur. Elle ne risque pas de retrouver le même parmi ses copines, Faustine. Quand à ta fille, on dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés. ça doit être le cas des enfants des cordonniers aussi, non (quoi qu'elle n'a pas vraiment à se plaindre, ta puce!!!)
Répondre
M
je craque pour le foulard!moi aussi je veux des hippos!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité