Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
24 juin 2014

Le porte barrettes d'Anna...

Cette fois, le porte-barrettes, est pour ma fille!

Elle a TOUT choisi! les tissus, la forme de l'appliqué, la forme générale, les rubans TOUT!

Alors j'avoue, j'ai fait de mon mieux, mais cette version ne me plait pas trop, l'association de tissus est sympa, mais la forme... bof-bof... sans compter qu'une fois fini et rempli de barrettes, ca "godaillait" de tous les côtés, j'ai dû rajouter un morceau de bois à l'intérieur pour que le demi cercle reste droit...

Mais bon, ma puce est contente, c'est bien le principal!

1

 

Vous remarquerez au passage quelques barrettes en boutons...

2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne idée le bas pour les élastiques! Je ne regrette pas d'avoir fait le mien quand ma puce a eu des cheveux, au moins tout est toujours rangé!
Répondre
K
C'est super joli!! ce tissu vert est magnifique et s'accorde nickel avec le liberty!!
Répondre
M
elle a tout de même de l'idée et du gout !!
Répondre
M
Et bien moi j'aime beaucoup, c'est une idée très originale et ta puce a bon goût en matière de couleurs ! Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité