Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
26 mars 2014

Pour bébé JOAN...

Pour Joan, heureux nouveau venue dans une famille de motard, un "kit bébé" tout spécial... avec la moto dessus...

Au départ, pas très motivée pour ce thème finalement le résultat me plait beaucoup!

Un protège carnet de santé :

HCS 1

 

J'ai utilisé un nouveau flex "texturé", de chez Transfert-ID, top qualité : top rendu!

Collage

 

Un bavoir :

BAVOIR

 

Et un attache sucette :

ATTACHE SUCETTE 2

KIT BEBE

 

Sinon je profite de ces quelques minutes devant mon ordi pour vous remercier de tous vos adorables commentaires, et je m'excuse de ne pas avoir le temps de vous répondre individuellement, le temps me manque BEAUCOUP en ce moment!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop canon !
Répondre
M
quel bel ensemble !
Répondre
S
il est trop beau cet ensemble, mes fils adoreraient
Répondre
A
c'est adorable mignon comme tout!
Répondre
G
waouhwww c'est chouette ca!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité