Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 mars 2014

Pour l'anniversaire de Sabrina...

Il y a une dizaine de jours pour l'anniversaire de ma cop's Sabrina, alias la "La Fée Sana Bosse", j'ai réussi à dégager 2h de mon temps pour coudre quelques cadeaux et lui envoyer un colis surprise...

Un étui à lunettes : (le 1er d'une surement très longue série!!) avec des pois parce qu'elle les adoooore : 

étui lunettes

étui 2

 

Avec ça un bandeau pour aller danser : parce que nous avons aussi cette activité en commum! (même si on ne "pratique" pas ensemble... dommage d'ailleurs!)

bandeau

Et avec, mon idée de départ de ce colis, un débardeur tout simple de couleur CORAIL!

top

Il est tout simple, et peu paraitre un cadeau un peu "facile" mais en fait il a une histoire...

La première fois que Sabrina est venu à la maison, elle portait ce joli haut qu'elle s'est fait (avec un de mes patrons) : 

Sans titre 1

Le haut est super réussi, mais un peu transparent, et je lui ai fait la remarque ( ben oui je fais des remarques moi...) qu'avec un débardeur corail porté en dessous ce serait plus joli...

Sauf qu'elle n'avait pas de jersey en stock et moi non plus à l'époque...

Alors quand par hasard j'en ai trouvé, je l'ai acheté et conservé bien précieusement pour elle, pour lui faire THE débardeur qui va bien!!!

Et je crois que ca lui a bien plû!!

Bon par contre, je lui ai demandé de fermer les yeux sur les finitions car ma surjeteuse commence à délirer très sérieusement, et j'ai du faire les finitions à la piqueuse, ce que je déteste... bien dommage, mais je n'ai pas pu faire autrement... grrr...

Voilà pour la partie "couture" du colis, pour le reste, je vous passe les détails, mais je lui ai fait passer quelques petites choses pour étoffer son stock d'addict à la couture...

Encore BON ANNIVERSAIRE ma cop's!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a du apprécier ce ptit colis et tout ça en seulement 2h, j'suis admirative!!!
Répondre
F
super sympa!!! bravo!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité