Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
22 avril 2014

Le sac de Laurette...

Un projet, un très gros projet pour ce début d'année, le sac de boulot de ma cop's Laure (plus communément appelé Laurette!).

Elle avait des demandes très précises, concernant la taille, la poche spéciale ordinateur portable bien matelassée, le nombre de poches pour ranger son bazar (chargeur, carte de boulot, crayons, bouteilles d'eau, souris...).

Elle avait littéralement flashée sur le sac fait pour Julie à la rentrée, et m'a demandé de lui faire "presque" le même, en gardant le code couleur, la forme, les tissus... mais avec une seconde face du sac plus sobre, pour les jours de réunions (dans un métier d'homme, il faut savoir se faire discrète des fois...!) et des poignées.

Allez je vous montre :

Côté pile : bien coloré :

devant 1

devant 2

 Fleur rose en fimo de ma cop's Sabrina...

devant 3

 Et superbe bouton personnalisé fait par Aurélie (c'est pas la classe international ca?? j'adooore!)

devant 4

 

Bandoulière réglable avec une petite "mousse" pour l'épaule...

bandouliere

Les côtés avec de spoches aussi, pour les clefs de voiture, la bouteille d'eau...

devant 6

devant 7

Vu du dessus, sur l'ouverture :

devant 10

L'intérieur maintenant : quelques poches plaquées pour ranger carte de boulot et petites choses...

devant 11

 

L'emplacement spécial pour son ordi portable, bien épais et amortissant, en coton matelassé : 

devant 12

devant 13

 

Cette poche, plus large et épaisse pour mettre le chargeur, la souris...

devant 14

 

Une fois (un peu) remplie on se rend mieux compte des dimensions...

 

devant 15

 

Avec le sac, je lui ai rajouté une trousse / pochette assortie: 

trousse 1

trousse2

 

Joli ensemble non?

Ensemble

Allez je vous montre des photos du sac porté par sa nouvelle propriétaire,

qui en plus m'autorise à vous montrer sa jolie bouille de blondinette!

Comme ca on se rend mieux compte des proportions...

Côté girly : 

porté 1

 

Et côté sérieux...

porté 2

 

Il m'a demandé des heures et des heures de boulot ce sac, mais quel résultat!! Je suis contente et ma Laurette aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa!<br /> <br /> Avec un petit esprit desigual dans le choix et l'association des tissus.<br /> <br /> Il fait rêver et donne envie! ;)
Répondre
R
Superbe sac très réussi!!!
Répondre
M
magnifique !! quel boulot !! mais quel sac !!! Bravo !
Répondre
M
il est juste splendide !!! j'adore !!!
Répondre
K
Ouah ! quel boulot ! Il a l'air parfait et je comprends que tu aies passer quelques heures sur ce chouette projet !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité