Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
22 février 2014

Snoods sous le sapin...

J'ai fait pas mal de snoods en décembre, pour mettre sous le sapin, alors je vous montre les derniers...

Pour homme pour changer!

Celui-ci est en rouge et noir, et j'ai volontairement fait un "assortiment" de tissus pour qu'il puisse se porter de deux façons différentes...

Regardez :

Collage

Collage porté

 Et un autre pour petit garçon cette fois, pour Laurent, mais porté par ma crapule d'Antoine :  

Snood porté

 Avec des motifs de petits mecs...

Snood camion de chantier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lequel des 2 est le plus beau ? Et je parle bien entendu des snoods.<br /> <br /> Bravo pour tes snoods.
Répondre
C
tu penses à tout!!
Répondre
C
sympa le snood homme aussi !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité