Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
20 février 2014

MON sac...

Cette fois, je reviens pour vous montrer MON nouveau sac.

Cet automne je continuais à trainer celui-ci que j'adoooore, toujours en super état mais dont les couleurs ne sont pas vraiment de saison...

Alors en janvier, je me suis enfin décidée pour en faire un autre, plus hivernal!

Toujours la même forme, parfaite pour moi, très pratique, pas trop grand...

1 porté

2

3

4

Moi qui ne suis pas très "jaune" j'ai toujours adoré ce coupon à pois que m'avais offert Leefa y'a un sacré moment maintenant, et avec l'imprimé noir et blanc je trouvais l'association sympa...

Je ne regrette pas! Il ne détrône pas dans mon coeur le précédent, mais je l'aime beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !! je ne suis pas très jaune non plus mais j'adore avec du gris ou du noir<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Moi non plus, je ne suis pas très jaune, mais je le trouve très beau.<br /> <br /> Je suis bluffée
Répondre
L
Il est très chouette comme ça! j'adore le contraste noir / jaune. Très réussi!
Répondre
K
Encore une magnifique créa...Bravo!
Répondre
C
J'suis pas très jaune non plus mais je reconnais que le rendu est top ! Tu peux te la péter ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité