Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
12 février 2014

Le sac de Lucie...

Pour ma copine Lucie, un sac en bandoulière pour tous les jours.

Elle a choisi la forme et ce tissu imprimé dans mon stock, et m'a laissé libre cours pour le reste...

1

 

Entièrement matelassé, un appliqué, du passepoile rouge, une bandoulière en noir avec un soupçon de rouge...

Collage

 

Porté, en situation...

porté

Voyez que je ne vous oublie pas malgré la reprise du boulot!

Une prochaine fois je vous montrerais mon nouveau sac, fait il y a 1 mois maintenant... mais je suis en retard dans les publications!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau ce sac, ouah !<br /> <br /> Cela fait combien de temps que vous pratiquez la couture ?<br /> <br /> Vous avez un super niveau et de très belles idées, et c'est réalisé avec beaucoup de goût.
Répondre
C
Il est superbe bravo, j'adore la forme.
Répondre
C
Il est superbe bravo, j'adore la forme.
Répondre
C
J'aime beaucoup, comme toujours, vraiment sympa !
Répondre
C
tres sympa ce sac Marlène! bien sur qu'on sait que tu nus oublies pas! nous non plus!bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité