Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
6 février 2014

Pour Ambre...

Pour fêter la naissance d'Ambre, sa tatie m'a demandé de lui faire une housse de carnet de santé, sur le même modèle que celui ci :

HCS 1

HCS 2

 

Et un doudou assorti, en me laissant libre choix du "thème" je me suis amusé a lui faire une petite chouette rigolote :

(je ne fais pas souvent des doudous, pourtant c'est trop rigolo!)

Hibou 1

hibou 2

 

Dessus en coton, mais dessous en Minki "coeur" pour des calins tout doux...

Hibou 3

 

C'est choux non???

kit

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ce doudou, tu devrais en faire + souvent, c'est très réussi!! ;-)
Répondre
-
ohhh adorable!
Répondre
S
très bel ensemble ! et ce doudou, qu'il est beau !
Répondre
M
Trop sympa cette chouette
Répondre
S
super mignon cet ensemble
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité