Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
27 janvier 2014

Les sac de sport de Sophie...

 A la rentrée quand Sophie a vu mon nouveau sac pour la Zumba, elle m'a tout de suite demandé si je pouvais lui faire un jumeau pour elle.

J'ai essayé de lui proposer d'utiliser d'autres tissus, mais NON NON!! Il lui plait comme ca, elle a voulu le même!

Alors a quelques détails pres, voici la copie conforme:

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est super !<br /> <br /> On ferait du sport en plus rien que pour le sac !
Répondre
W
Les surpiqûres roses donnent vraiment bien. Très sympa!
Répondre
3
Elle a eu raison ! Il est très beau ce sac !
Répondre
C
faites attention de ne pas vous tromper de sac à la zumba les filles!! trop beau!
Répondre
S
C'est pas non, non, mais plutôt oui, oui, je confirme, mon nouveau sac et trop bien et trop beau. Comme je le voulais. Merci Marlène ! T'es trop forte !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité