Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
21 janvier 2014

La cabane de Tristan...

Je vous montre LE gros projet de décembre, THE cadeau de Noel, celui sur lequel j'ai passé le plus de temps...

Une cabane à poser sur table pour mon neveu Tristan...

Un travail de fou, des heures passées dessus...

Imaginez que la table fait 90cm de large sur 1.80m de long!!!

Je vous laisse juger...

cabane 1

 Une grande cabande 1m80 de long, avec porte, fenêtres avec rideaux... 

cabane 2

cabane 3

cabane 4

cabane 5

 

cabane 6

La pancarte de bienvenu en arrivant :

cabane 7

Et même une boite aux lettres:

cabane 8

Il parait que tristan adore et joue très souvent dedans, donc je suis contente!

Je ne suis pas vraiment contente de mes assortiments de tissus sur ce coup la, je la trouve trop "rétro", mais elle a son charme!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MA-GNI-FI-QUE !!! j'adore l'idée, je n'avais jamais vu ça avant !!! Bravo !!!!! effectivement ça doit être véritablement long et encombran à coudrde !! chapeau !!!
Répondre
M
MA-GNI-FI-QUE !!! j'adore l'idée, je n'avais jamais vu ça avant !!! Bravo !!!!! effectivement ça doit être véritablement long et encombran à coudrde !! chapeau !!!
Répondre
F
Quel boulot ! C'est vraiment impressionnant et très réussi ! J’aurais adoré avoir une maison comme celle-ci quand j'étais petite ! C'est vraiment un très beau cadeau !<br /> <br /> Bon, mes petits monstres d'amour sont trop grands maintenant, vivement que j'ai des petits enfants (bon, pas trop vite quand même, hein !) pour m'amuser à leur coudre une cabane de ce style car vraiment j'adoooooooooooooore !
Répondre
3
Trop génial !!!
Répondre
K
Chouette projet, j'crois que si j'étais invitée, je me glisserai dans la cabane !!! on est de grands enfants ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité