Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
19 janvier 2014

Les tabliers des amis...

Pour ne pas arriver les mains vides pour le réveillon du 31 décembre chez nos amis, je leur ai apporté à chacun un tablier.

Chris est le chef en cuisine, je commence par le sien :

Collage Chris

Chris porté

Et pour mon amie Laure, plus connue sous le petit nom de "Laurette":

Collage laurette

Laurette porté

 

Merci de votre accueil les amis! Même avec les ligaments du genou pétés, ma Laurette a assuré!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ben je vais t'inviter à diner alors....
Répondre
K
Sympa l'idée d'un tablier mais je préfère le sac à tarte ......
Répondre
C
Chouette! mais où as tu eu ces beaux tissus!!???
Répondre
R
Vraiment très sympas!!!<br /> <br /> Et le genou de Marlène justement comment va t il?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité