Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
31 décembre 2013

Pour ma petite nièce...

Depuis le 29 novembre, je suis tatie d'une petite Margaux. J'avais promis a ma soeur de faire un sac à couches et un organiseur à suspendre au dessus de la table a langer. Elle aura du attendre un peu, mais c'est chose faite!

Pour commencer, je vous montre la collection de sa chambre dont j'ai du m'inspirer :

literie

Avec ces éléments là, je me suis mise en quête des tissus et ruban assortis : voici le sac à couches :

sac a couches 1

 

Je me suis amusée plus d'une heure à mettre au point ce motif "dragon" avec ma Craft Robot, pour coller pile poil au thème...

Collage

 

L'organiseur de table à langer prêt à suspendre : 

organiseur

Collage Organiseur

 

Ces jolies cousettes offertes en cadeau de naissance, et pour son cadeau de Noël, j'ai fait confiance à Nathalie, alias "Lfépl1d'choz", pour lui confectionner un merveilleux petit mobile de décoration : moi je suis en amour pour son travail, et je suis plus que ravie du résultat:

mobile EFPC

La chambre de la petite Margaux est bien équipée maintenant!

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon, finissez bien cette année 2013 et à bientôt en 2014 !

 

 


 

Et j'en profite pour faire un petit coucou à "Poussière d'Etoiles" qui a du changer de nom,

C'est malheureux tout de même...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique elle en a de la chance cette petite puce ! C'est trop beau !
Répondre
C
Moi j'adore...normal c'est dans la chambre de ma pépette...<br /> <br /> bisous et encore merci ma soeur
Répondre
A
magnifique travail, et belle années à toi et ta p'tite famille !!
Répondre
C
très beaux cadeaux que tu as réalisés et bon reveillon à toi aussi et à bientôt <br /> <br /> en 2014 !!!!
Répondre
C
Tatie Gateau a fait un travail de fée sur ce coup là!!!!! c'est magnifique Marlène! quel talent! et cette créatrice avec le mobile assorti, c'est splendide ce qu'elle a réalisé! bravo et bisous a la ptite princesse!!<br /> <br /> bonne soirée bonne fiesta!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité