Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
16 décembre 2013

Custo... pour la puce...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas retenté le coup de la custo du tee shirt trop petit!

Je l'ai déjà fait plusieurs fois, en fait tout les hivers je crois que je m'y colle pour Anna! commel'an passé...

Enfin bref, ma puce a fait une poussé de fou, la taille 10 ans est devenu trop petite, et elle manque de haut "hiver" du coup!

Elle aimait bien la couleur de petit col roulé tout simple : (sorry pour la photo pourrie prise au portable tout aussi pourri!)

avant

 

J'ai donc ajouté de larges poignets pour rallonger les manches, idem en bas du tee shirt,et du coup j'ai changé aussi le col :

Apres

 

Quelques décos en flex (pioché dans mon stock de motifs déjà découpés) et voilà ma Miss avec son nouveau tee shirt préféré! elle l'adooore! Et moi aussi, elle a de la chance que je rentre pas dedans!! 

eapres 3

apres 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle idée merveilleuse !!! Ma CLo a plein de T-shirt trop petit... pourtant sympa.... je vais me pencher sérieusement sur cette invention !!!!!!! merci Marlène !!!! ça faisait longemps que je n'étais pas passé par chez toi.. c'est toujours un vrai plaisir... que de merveilles par ici !
Répondre
C
j'adore, c'est du plus bel effet!!
Répondre
M
Tu n'as plus qu'à te faire le même !!! Trop trop joli !!!
Répondre
C
très sympa, j'avais testé rallonger les manches aussi un jour, mais elle l'a peu porté son tee shirt !!!! mais aps aussi beau q ue le tien, normal donc !!!
Répondre
M
j'adore !!! très girly et pourtant, y'a pas de rose !!! quand je vois tout ce que tu fais avec ta caméo, j'admire. sur du coton, ça va à peu près mais sur du jersey, je galère vraiment pour que ça accroche, y'a tout qui s'en va quand j'enlève le plastique, du coup je détache tout à la pince a epiler !! je t'imagine pas faire ça vu la quantité de flex !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité