Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
11 décembre 2013

Snood pour Vaness'...

Vaness' m'a demandé de lui faire un snood...

Je lui demande si elle a une idée de ce qu'elle veux, sa réponse :

"Original mais passe partout! dans les couleurs et tissus de ton choix!"

Heu... je fais quoi moi?...

Allez un petit patchwork de tissus que j'aime beaucoup et hop !

snood vaness 1

snood Vaness 2

snood Vaness 3

Regardez de plus près s'ils ne sont pas jolis ces tissus :

snood Vaness 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très très joli :)
Répondre
C
bravo, bel assortiment! j'ai bien reçu tes photos, j'opterais plutôt pour un uni, car les rayures ne me mettent pas trop en valeur lol!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
superbe!!!!!
Répondre
N
très réussi!!! Tenez vous au chaud!!!
Répondre
S
Encore une idée farfelue à la hauteur de ton déjantement mais le rendu est plusque sympa donc : Bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité