Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
4 décembre 2013

Pour Eliot...

Pour offrir a Eliot...

Une ensemble sur le thème "pirate", le thème de sa chambre.

J'avoue que je ne suis pas peu fière!! J'adore le rendu! Très pirate mais doux a la fois pour un bébé... J'adoooore!

1

Ensemble composé d'une cape de bain "pirate" personnalisée:

cape 1

cape 2

 

Et d'une petite trousse de toilette: 

 

trousse 1

trousse 2

trousse 3

trousse 4

Alors comment vous trouvez?

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Est ce que vous réalisez pour une commande dans ce genre pour Eliot <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Wouhooo!! loupé celui ci, un cadeau top!top!
Répondre
3
C'est très beau ! Ce bleu ciel est effectivement très doux !
Répondre
C
sacre bleu! tonnerre de Brest!, c'est une réussite!
Répondre
M
tu peux etre fier c est super sympa!!!! et félicitations aux parents qui ont de tres bons gouts c est un magnifique prenom ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité