Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
8 novembre 2013

Pour la gagnante...

L'autre jour, vous avez été quelques gentilles fidèles a participer à mon anniblog, pour mes 3 ans.

C'est "Ma Bulle d'Amour" qui a gagné la petite trousse de toilette / trousse à maquilage.

Elle m'a demandé de lui réaliser en rose et gris, ou rose et blanc, plutôt style "romantique".

Je me suis laché avec du liberty et de la soie sauvage :

1
2
3

Et doublée en enduit assorti.

Il semblerait que sa nouvelle propriétaire l'ai trouvé fort à son gout!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh ben tant pis pour moi, j'aurai essayer
Répondre
S
Bravo à vous 2, la gagnante pour avoir bien de la chance et à toi Marlène qui a encore fait quelque chose de superbe.<br /> <br /> Mais tu m'avais caché ces tissus. L'enduit est superbe et je t'aurais tout piqué si je l'avais vu. Hihihih!!!!
Répondre
S
Bravo à vous 2, la gagnante pour avoir bien de la chance et à toi Marlène qui a encore fait quelque chose de superbe.<br /> <br /> Mais tu m'avais caché ces tissus. L'enduit est superbe et je t'aurais tout piqué si je l'avais vu. Hihihih!!!!
Répondre
M
oh oui j'ai été pluss que gatée<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique tu as vraiment bon gout,tout de que j'aime<br /> <br /> tip top comme d'habitude<br /> <br /> Elle à meme fait des jalouse autour de moi, mais elle est à MOI!!!<br /> <br /> encore Merciiiii Marlène!!!!
Répondre
M
oh oui j'ai été pluss que gatée<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique tu as vraiment bon gout,tout de que j'aime<br /> <br /> tip top comme d'habitude<br /> <br /> Elle à meme fait des jalouse autour de moi, mais elle est à MOI!!!<br /> <br /> encore Merciiiii Marlène!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité