Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
28 octobre 2013

3 ans : résultat du jeu!

Et voilà nous sommes lundi soir, je viens de rassembler les noms de mes gentilles 33 participantes (et oui mes conditions de participation ont légèrement modifié les chiffres habituels!... forcément!) et donc après les avoir pliés et mis dans le chapeau, mes enfants se sont battus pour avoir le droit de piocher, mais la grande a eu le dernier mot (c'est son chapeau... heu...)

 

Le résultat en image : 

gagnante jeu

 

Mme la gagnante je te laisse donc prendre contact avec moi, tu me diras les couleurs et style qui te fait envie!

Je vous remercie toutes de vos adorables messages de sympathie, ca fait très plaisir! et désolée de ne pas pouvoir contentée plus de monde... Ce sera pour une prochaine fois!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Flute !<br /> <br /> Bravo à Bulle d'Amour !!!
Répondre
C
Bravo à la gagnante !!! Et merci pour ton jeu Marlène...
Répondre
C
Bravo bulle d'amour! en plus comme tu dis, sa demande n'est pas dans tes habitude, alors comme tu aimes les défis, tu vas le relever haut la main!!merci pour ce jeu et bon 3éme anniv!!bises
Répondre
S
félicitation à la gagnante, encore bon anniblog a toi.<br /> <br /> Je suis sure que tu lui fera une trousse trop bien.
Répondre
K
Bravo à la gagnante moi j'étais très contente de pouvoir participer j'aime beaucoup tes créations et je ferais dorénavant attention à te laisser des coms bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité